Mirianne Brûlé dévoile le sexe et le nom de son bébé

Tu sais que tu commences à prendre de l'âge quand tous les comédiens de Ramdam ont maintenant des enfants... Ahhhhhh!
 


La belle Mirianne Brûlé vit présentement le rêve au Costa Rica avec son amoureux! Entre couchers de soleil à faire pâlir de jalousie, sable doux et palmiers en continu, la belle comédienne qui a marqué notre adolescence file le parfait amour avec son copain chef, Leo (proprio d’un resto dans la région de Guanacaste)!

La semaine dernière, Mirianne nous annonçait la grande nouvelle en direct de son petit paradis: enceinte de cinq mois déjà, la belle attend son tout premier enfant avec son amoureux, de quoi marquer le passage de ses 35 ans en grand!

 

 



Aujourd'hui, l'actrice de Cheval-Serpent et de 30 Vies nous dévoile avec bonheur le sexe de son futur enfant sur Instagram: «#tbt Comme vous êtes plusieurs à me le demander................c’est un bébé fille que j’attends!!!J’aurai donc une minie me fin août , j’espère qu’elle aimera autant les cerises et le soleil que moi🌞 🍒 🥰🤪 #minimimi #throwbackthursday #babygirlcomingsoon» 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Surprise! Ça fait exactement 20 semaines et 2 jours qu’un petit miracle grandit en moi. J’avais hâte de vous le partager mais en même temps j’ai adoré garder ça pour moi depuis 5 mois. Vous dire à quel point ça me remplit de joie. Ça fait très longtemps que je désire fort être maman et la vie m’a envoyé le plus beau des cadeaux pour mes 35 ans, alors que je m’y attendais le moins. Un petit bébé moitié Argentin, moitié Québécois, conçu au Costa Rica, né au Québec, élevé au Costa Rica, au Québec et peut-être ailleurs qui sait?, qui va parler français, espagnol et anglais. Certainement la plus belle et grande aventure de ma vie avec un papa extraordinaire à mes côtés 🥰 Bébé Manzur Brûlé août 2019. #pregnant #20weekspregnant #halfwaythere #blessed #tamarindo #costarica #bebemanzurbrule #ete2019 #dreamcometrue #surprise

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le


Ce sera carnet rose pour le couple qui attend une petite princesse qu'ils ont décidé d'appeler Camila!

«Je vais accoucher au Québec. Au Costa Rica, je suis considérée comme une touriste... J’ai quand même un suivi de grossesse là-bas et ici. Je compte revenir au Québec en juin, car à partir du septième mois, il est préférable de ne plus prendre l’avion. Je vais rester six mois ici après mon accouchement, jusqu’à la fin du mois de novembre. Mon copain fera des allers-retours, parce qu’il ne peut pas laisser le restaurant aussi longtemps», a confié la future maman au magazine 7 Jours.

Tous nos voeux de bonheur à Mirianne et son nouvel homme! Bientôt, vous serez trois!
 

 


À lire aussi:

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!