Vanessa Giroux de Barmaids a accouché

La petite Stella Fortin a vu le jour!

Eh oui, Vanessa Giroux connaît pour la toute première fois les joies de la maternité. La nouvelle maman, qu'on a connue dans l'émission Barmaids, a mis au monde une belle petite princesse le 28 avril dernier, après 20 heures de travail.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2018 a été pour moi une année magnifique, remplie d’amour , de surprise , de changement, de voyage , de musique , de bonne bouffe et ce, toujours en bonne compagnie ! Je me trouve choyée d’être si bien entourée! Merci pour tous les beaux moments! 2019 , je suis prête à vivre la plus belle aventure de ma vie, avec l’homme de ma vie @pierrfort !!!! À notre petite fille qui s’en vient : dans ce monde où tout va souvent trop vite, je te promet de prendre le temps de profiter de tous les moments que tu nous offriras , je te promet de toujours être là pour tenir ta main quand tu en aura besoin , je te promet de t’aimer inconditionnellement, je te promet de faire de mon mieux tous les jours de ma vie pour te rendre heureuse, je te promet de te montrer qu’une femme c’est fort et que ca peut réussir tout ce que ca veut. Peut importe les rêves que tu aura, je te promet de croire en toi et de te supporter! 🤰🏼💕👨‍👩‍👧👧🏼 #minimonique #avril2019 #mafamille #jevousaime #plusbeaucadeau

Une publication partagée par Van Giroux⚡️Monique (@vangiroux) le


C'est sur Instagram que Vanessa a annoncé la bonne nouvelle de la venue au monde de son premier enfant:

«Il y a une semaine, je partais pour vivre le plus bel événement qui soit, j’étais en route pour aller mettre au monde l’humain qui grandissait dans mon ventre depuis 41 semaines. Près de 20h plus tard, j’avais dans les bras ma petite merveille, en parfaite santé, belle comme le jour. Depuis ce moment, je vie un bonheur indescriptible et j’ai la chance d’avoir le meilleur chum au monde à mes côtés pour vivre tout ca! Merci pour tout ce que tu fais pour nous! Je trip sur notre famille 💞», confie-t-elle aux anges!

Avouez qu'elle est adorable!!!
 


Félicitations à Vanessa et son amoureux Pierre Fortin pour cette belle petite puce en santé! On vous envoie beaucoup de bonheur et on vous souhaite le meilleur dans cette nouvelle vie à trois qui commence.

Voyez des photos du shower de bébé de la belle!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

35 semaines avec elle 🥰 photo 📸 @alexandragirouxphotographe #Stellafortin #35weekspregnant #love

Une publication partagée par Van Giroux⚡️Monique (@vangiroux) le

 

Psssst! Marilyne de Barmaids attend aussi la venue de la cigogne, c'est par ICI pour tous les détails!


À lire aussi:

Ça vient d'arriver!