Véro souligne le succès de sa campagne «Différent comme toi»

Véronique Cloutier et Louis Morissette ont de quoi être fiers! Leur plus récente campagne «Différent comme toi» a été un vrai succès. 

La vente des chandails a permis d'amasser près de 250 000$ pour la Fondation Véro & Louis pour la construction de maisons pour les adultes autistes de 21 ans et plus

C'est grâce à votre générosité que plus de 15 495 t-shirts ont été vendus, soit le double de l'an dernier! 





Avez-vous votre chandail? Portez-le fièrement comme Joël Legendre, Guylaine Guay et Patricia Paquin et supportez la cause!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Joël Legendre (@legendre_j) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Guylaine Guay (@guylou_guay_) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Patapoire (@patricia_paquin) le

 

 

Ça vient d'arriver!