Victoria Kult de Les Kult est enceinte

La famille Kult s'agrandit!

Eh oui, Victoria et Oliver Kult priaient très fort pour avoir la chance de donner une petite soeur ou un petit frère à leur Landon chéri et c'est avec bonheur que tous leurs efforts ont porté fruit.

Victoria Kult attend la cigogne! Enceinte de trois mois, la belle entraîneure nous apprend la nouvelle de sa deuxième grossesse via sa page Instagram, dévoilant son joli baby bump qui commence à prendre forme:
 

Instagram Victoria Kult
 

Le mois dernier, Victoria s'était confiée sur son parcours ardu à travers les hauts et les bas de la fécondation in vitro. La belle avait partagé un très beau texte, confiant ses problèmes de fertilité ainsi que le résultat des traitements invasifs sur son corps.

«Comment la fecondation in vitro m'a-t-elle changée?

Cette dernière année a été remplie d’émotions, de stress, de larmes et d’espoirs mais aussi de déception.
Après un an de rendez vous de medecins, echographie, test, d’injections d’hormones, de médicaments, de prélèvements sanguins et d’échecs de traitements, des patchs d’hormones comme ce que j’ai sur la photo, mon corps et ma santé générale à changer.
Je devais prendre du recul par rapport à mes priorités personnelles, comme manger régulièrement et s'entraîner tous les jours, non seulement parce que les traitements sont dur sur le corps mais aussi invasif.
Pour beaucoup de gens, je n’ai peut-être pas changé, mais mon ratio masse grasse / masse musculaire a beaucoup changé.
Parfois, vous ne contrôlez pas comment votre corps peut changer. Ce que vous pouvez faire, c'est essayer et si cela échoue, au moins, vous savez que vous avez tout essayé. J'ai littéralement abandonné mon corps à la science dans l'espoir de concevoir un autre enfant. Nous sommes présentement à 5 semaines de grossesse et nous souhaitons qu’un beau bébé en santé! Les doights restent croisés🤞🏻 Tout d'abord, j'ai décidé de partager cela avec tant de femmes, car parfois, il est possible que vous ne sachiez pas ce qui se passera au début des traitements et qu'un test de grossesse positif ne signifie pas nécessairement une grossesse viable. Tests multiples, des analyses doivent être effectuées! Tout ce que vous pouvez faire, c'est espérer le meilleur
Merci à toutes mes filles et clientes qui ont été à mes cotés dès le début, vos messages me touchent énormément. Du gros love !💓 #fiv #momlife
»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comment la fecondation in vitro m'a-t-elle changée? Cette dernière année a été remplie d’émotions, de stress, de larmes et d’espoirs mais aussi de déception. Après un an de rendez vous de medecins, echographie, test, d’injections d’hormones, de médicaments, de prélèvements sanguins et d’échecs de traitements, des patchs d’hormones comme ce que j’ai sur la photo, mon corps et ma santé générale à changer. Je devais prendre du recul par rapport à mes priorités personnelles, comme manger régulièrement et s'entraîner tous les jours, non seulement parce que les traitements sont dur sur le corps mais aussi invasif. Pour beaucoup de gens, je n’ai peut-être pas changé, mais mon ratio masse grasse / masse musculaire a beaucoup changé. Parfois, vous ne contrôlez pas comment votre corps peut changer. Ce que vous pouvez faire, c'est essayer et si cela échoue, au moins, vous savez que vous avez tout essayé. J'ai littéralement abandonné mon corps à la science dans l'espoir de concevoir un autre enfant. Nous sommes présentement à 5 semaines de grossesse et nous souhaitons qu’un beau bébé en santé! Les doights restent croisés🤞🏻 Tout d'abord, j'ai décidé de partager cela avec tant de femmes, car parfois, il est possible que vous ne sachiez pas ce qui se passera au début des traitements et qu'un test de grossesse positif ne signifie pas nécessairement une grossesse viable. Tests multiples, des analyses doivent être effectuées! Tout ce que vous pouvez faire, c'est espérer le meilleur Merci à toutes mes filles et clientes qui ont été à mes cotés dès le début, vos messages me touchent énormément. Du gros love !💓 #fiv #momlife

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le


Un message d'espoir pour tous les couples qui vivent une épreuve semblable et qui veulent fonder une famille!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aujourd'hui est le jour où je laisse la science à son travail. Je n'aurais jamais pensée avoir à traverser tout cela pour concevoir un deuxième enfant. Après 1 an d’essais naturellement et 7 mois d’injections hormonales, de nombreux rendez-vous chez le médecin, des bleues partout à cause des piqûres au ventre, aux jambes, un système immunitaire affaibli, un trouble de coagulation sanguin , des break-down et des doutes, me voilà plus d’un an et demi plus tard. Peu importe ma condition (syndrome des ovaires polykystiques) , ça me rend si heureuse d’avoir été diagnostiquée si tôt, certaines femmes passent des années sans être diagnostiquées avec des problèmes de fertilité et se rendent compte lorsqu’il est presque trop tard. Je n'avais aucun symptôme, rien qui m'aurait jamais fait douter de ma condition apart du fait que je n’arrivais pas à tomber enceinte. Aujourd'hui, je fais une opération pour récuperer mes œufs dans mes ovaires et faire une fécondation in vitro. En espérant que nous puissions obtenir 6 beaux embryons à congeler puis faire l’implantation dans quelques jours. Bébé #2 en fabrication à l’éprouvette. #ivf #ivfjourney

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les gens ne sont pas nés parfaits. Les gens n’ont pas la «chance» de trouver leur âme sœur. Je n'ai pas toujours été la « blonde » idéale lorsque j’étais plus jeune. Il a fallu des années d’expérience dans des relations avant pour comprendre qu’il fallait beaucoup de travail sur soi-même pour soutenir une relation saine, apprendre a piler par dessus son orgueil mais surtout savoir ce qu’on veut. Les personnes qui refusent de changer pour le mieux ne réussiront jamais dans une relation. Quand j'ai rencontrée Oliver, tout a changé, il n’y avait personne qui pouvait arriver à sa hauteur. Tout était si naturel, si parfait. C’est comme si tout était de la pratique jusqu’à ce que nous nous trouvions. J'étais prête à laisser tomber les arguments stupides, je voulais le choisir avant tout, le respecter et l'aimer tout au long des différentes phases de notre vie. Parce que nous nous sommes vus dans chacun, nous nous sommes marier en sachant que nos valeurs, nos passions et nos objectifs étaient les mêmes. J’ai trouver mon meilleur ami, mon âme-soeur, parce qu’avec lui, j’en avait jamais assez. À tous les jours ensemble comme des tourtereaux. Parce que, nous sommes pas « chanceux » , nous savions simplement ce que nous voulions.

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

 

Après 4 ans d’amour, le couple a décidé de renouveler ses vœux en mai 2018 lors d'une superbe réception au Bar Georges à Montréal.
 

À lire aussi:

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!