Red Hot Chili Peppers a la fièvre du samedi soir

Les Red Hot Chili Peppers peuvent toujours compter sur un indéfectible cercle de fans, et ce, plus de 30 ans après leurs débuts.

Au mois de juin, le groupe californien a signé son retour avec l'album The Getaway. Annoncé par le single Dark Necessities, le disque s'est classé à la deuxième position des ventes au Canada.

Histoire de célébrer la rentrée avec fougue, les quatre rockeurs lancent un nouveau single à l'énergie contagieuse : Go Robot.

Sur un rythme funk qui rappelle les premières compositions du groupe, Anthony Kiedis se désolé du manque de communication qui unit les êtres humains dans la société actuelle.

Pour illustrer leur nouveau single, les Red Hot Chili Peppers ont eu envie de rendre hommage à Saturday Night Fever, le film disco culte. Chapeau sur la tête, peinture blanche sur le corps, coquille de protection sur ses attributs masculins, Anthony Kiedis joue les robots perdu dans la jungle de New York. Une vidéo à la fois romantique, drôle et nostalgique.

Avis aux inconditionnels : les Red Hot Chili Peppers se produiront le 4 février 2017 au Air Canada Centre de Toronto. Pas d'arrêt prévu à Montréal, le groupe étant déjà venu cet été à Osheaga...

Commentaires

Ça vient d'arriver!