Shakira inquiète ses fans...

Coup dur pour Shakira. La chanteuse doit annuler toutes ses apparitions promotionnelles pour des raisons personnelles. Les fans s'inquiètent, d'autant plus que son actualité est hautement chargée avec la sortie prochaine de son nouvel album, le 16 décembre prochain.

La Colombienne était attendue aux Latin Grammy Awards hier soir, où son hit La Bicicleta avec Carlos Vives a remporté le prix de chanson de l'année. On s'en doutait, la chanteuse n'était pas présente pour recevoir sa statuette.

Mais peu importe, le clip de son nouveau single Chantaje vient d'arriver et elle y est fidèle à sa réputation : sexy.

Dans une épicerie indienne, la chanteuse, arborant une chevelure rose, se promène dans les rayons avec un cochon au bout d'une laisse. Elle y croise le regard du chanteur Maluma, et c'est le coup de foudre...

Tentatrice dans l'âme, l'artiste l'entraîne dans l'arrière-boutique débouchant dans un bar secret où elle se met à danser, comme elle sait si bien le faire, pour le rendre fou. Elle s'absente ensuite, se débarrasse de sa perruque, et se met à se déhancher en mini-short dans les toilettes, dévoilant son soutien-gorge, tandis que Maluma l'observe.

Tout ça avant que Shakira, muée en sirène, prenne l'eau.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca