Shawn Mendes se débat en eaux troubles

Pour célébrer la sortie de son deuxième album, Shawn Mendes dévoile le clip tourmenté de Mercy, son nouveau single. Le coeur brisé, le nouveau chanteur chouchou tente de ne pas se noyer de chagrin...

Le monde de la pop a accueilli à bras ouverts un nouveau visage l'an dernier : Shawn Mendes. Suivant les traces d'un Justin Bieber prépuberté, ce jeune canadien de 17 ans est parvenu à faire chavirer le coeur du public avec ses compositions désarmantes.

Joliment constitué de titres romantiques grattés à la guitare, son premier album Handwritten a décroché la première place des ventes au Canada à sa sortie en avril 2015.

Les ambitions de Shawn Mendes sont désormais internationales. Cette semaine, l'auteur-compositeur-interprète revient avec Illuminate, un deuxième album introspectif où il apparaît toujours aussi sensible.

Après l'intense Treat You Better, où il prenait position contre les violences conjugales, Shawn est à son tour victime d'une relation toxique sur son nouveau single Mercy. Là encore, c'est l'interprétation habitée du chanteur qui fait tout le sel du morceau !

Dans son clip, Shawn apparaît noyé de chagrin et file la métaphore en se débattant à corps perdu pour s'extirper d'un véhicule qui s'enfonce lentement dans les eaux.

Commentaires

Ça vient d'arriver!