La vedette de Stranger Things dans un clip de Sigma

En quête d'un nouveau hit, le duo britannique Sigma a demandé à Birdy de lui prêter main-forte sur son nouveau single Find Me, dont le clip met en scène Millie Bobby Brown, la révélation de la série Stranger Things.

Sigma n'est pas connu chez nous. Mais au Royaume-Uni, le duo fait trembler les classements.

Formé en 2006, le groupe s'est fait connaître du grand public en 2014 avec Nobody to Love, un hymne dancefloor modelé sur Bound 2 de Kanye West. La suite n'a malheureusement pas été aussi fructueuse...

Mais Sigma ne baisse pas les bras. Alors que le tandem prépare son deuxième album, le voici de retour sur le devant de l'actualité avec Find Me, un nouveau single explosif et mélancolique dont la partie vocale est assurée par la populaire chanteuse Birdy.

Son clip met en vedette l'un des visages les plus en vue de l'année : celui de l'actrice Millie Bobby Brown. Du haut de ses 12 ans, la comédienne britannique a littéralement crevé l'écran dans la série phénomène de l'été, Stranger Things.

Pour sa première apparition dans un clip, Millie Bobby Brown apparaît perdue au milieu d'une cité gigantesque, alors que d'étranges pouvoirs se manifestent en elle...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca