10 règles royales que Meghan Markle doit maintenant suivre

Depuis son mariage avec le Prince Harry, la belle Meghan Markle doit maintenant suivre plusieurs règles royales. 

Voici un aperçu de la nouvelle vie de la populaire actrice!
 

1- Pas de selfies

Il vous sera impossible d'avoir un selfie avec la nouvelle duchesse si vous la croisez un jour. Tourner le dos aux membres de la famille royale pour prendre un selfie est un grand faux pas. Dommage pour les fans de Suits!
 

Le Prince Harry, Meghan Markle

Getty Images

 

2- Pas d'autographes

La superstar ne pourra plus signer d'autographes à ses fans. Maintenant, elle n'a le droit que de signer des documents royaux!

 

3- Pas de réseaux sociaux

Il y a quelques mois, la vedette est disparue de tous les réseaux sociaux. La famille royale n'a certainement pas le droit d'exposer sa vie privée sur Instagram ou Facebook!

Le prince Harry, Meghan Markle

Getty Images

 

4- Faire la révérence à la reine

C'est bien connu : la reine attend de tous les membres féminins de la famille (y compris Kate Middleton) de lui faire la révérence quand elles entrent dans une pièce où elle se trouve. Elle ne se prend pas pour un 7up dégazé, la madame!

 

5- Pas d'ongles foncés

Selon plusieurs sources, les membres de la famille royale n'ont pas le droit de porter de vernis à ongle foncé ou coloré. Un peu n'importe quoi, non?
 

A ce moment précis, tout le monde retenait son souffle pour que Meghan Markle ne fasse pas une Jennifer Lawrence d'elle et déboule les escaliers!

Getty Images

 

 

 

6- Elle devra s'asseoir en tout temps à côté du Prince Harry

Meghan ne peut plus décider où elle s'assoit. Elle devra toujours être assise près de son mari, pour le meilleur et pour le pire!

 

7- Pas de fruits de mer

Selon quelques médias, la famille royale ne consomme pas de fruits de mer pour éviter les intoxications alimentaires. J'espère que Meghan ne trippait pas sur le homard!

 

8- Toujours avoir un vêtement de deuil

La duchesse devra avoir dans ses bagages un vêtement noir de deuil. Juste au cas.
 

Meghan Markle

Getty Images

 

9- Les réglements à table

Si elle dîne avec la reine, Meghan ne pourra jamais commencer à manger avant celle-ci et elle ne pourra pas continuer à le faire si cette dernière a arrêté. 

 

10- Pas de mini-jupe

Fini les mini-jupes et les robes au-dessus des genoux! Dommage pour la fashionista!

Meghan Markle

Getty Images



Avec toutes ces règles, on ne peut que porter toute notre admiration envers Meghan Markle! On souhaite à la duchesse de ne faire aucun faux pas!


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!