100 humoristes en 100 minutes en ouverture du Grand Montréal Comédie Fest

BOOM! Quand les humoristes décident de passer à l'action, ça donne des résultats!

Un an après le scandale Rozon, le Grand Montréal comédie Fest dévoile de quoi il se chauffe! Hier soir, c'est au Montréal Cowork que les médias ont pu découvrir la programmation de cette grande fête de l'humour. Au programme? Du fun, des idées de fous... et bien des humoristes au rendez-vous! 
 

Grand Montréal comédie fest

Karine Paradis

Guy A. Lepage

Karine Paradis


La première édition du Grand Montréal Comédie Fest, présentée du 1er au 15 juillet prochain, marquera les esprits avec le spectacle d'ouverture 100 humoristes en 100 minutes (au Théâtre Olympia, le dimanche 1er juillet à 20h): 100 humoristes de tout acabit, de toute provenance, hommes, femmes, jeunes, vieux, finissants de l'École nationale de l'humour ou stars bien établies, tous ayant en commun une passion incontrôlable pour ce qui est drôle, se succéderont sur scène dans un feu roulant de 100 minutes que le public n'oubliera pas de sitôt. Créé et présenté par l'humoriste Gabriel D'Almeida Freitas (qu'on a pu voir à OD+endirect), ce concept repousse les limites de l'humour, alors que chaque humoriste ne disposera que d'une toute petite minute pour nous faire rire!
 

Gabriel D'Almeida Freitas

Karine Paradis

Eddy King et Guillaume Pineault

Karine Paradis


Plusieurs spectacles s'ajoutent aujourd'hui à un calendrier d'événements déjà annoncés. La série Comédie fest la nuit accueille deux nouvelles soirées tardives à l'Olympia: le vendredi 6 juillet sera animé par Jay Du Temple et le vendredi 13 juillet par Rosalie Vaillancourt. La soirée (extra) ordinaire de Mère Ordinaire, pilotée par Bianca Longpré, aura pour sa part lieu dans le cadre des Grands Spectacles comédie fest, alors que la série Comédie fest formule club sera présentée au bar L'Abreuvoir et au Bordel comédie club.

Et Louis-José Houde? Il devrait venir faire son tour... quelque part entre le 1er et le 15 juillet!

Psssst! J'ai vu Les Grandes Crues en spectacle la semaine dernière à Ste-Thérèse et elles sont MA-LA-DES! Deux heures à me décrocher la mâchoire à trop rire parce que leurs jokes et mimiques sont juste trop solides. COUREZ les voir!

Les Grandes Crues

Karine Paradis

Mélanie Couture

Karine Paradis


Le Grand Montréal comédie Fest innove avec la présentation en simultané de deux spectacles-événements à Montréal, St-Eustache et Châteauguay les 5 et 6 juillet. Ces soirées rassembleront sur scène pas moins de 9 artistes chaque soir et rien de moins que la crème des humoristes d'ici! Plusieurs d'entre eux, dont Jean-François Mercier, Nadine Massie, Jean-Thomas Jobin, Dominic Paquet, Christine Morency et autres collègues, participeront à deux ou trois des spectacles présentés le même soir sur la Rive-Nord, la Rive-Sud et à Montréal! Hélico? Auto? Métro? Un tour de force bien sûr, mais surtout, une idée de fous! À noter qu'une représentation unique (à l'Olympia seulement) est aussi ajoutée au calendrier de cette série, le 7 juillet à 20h.

Pour connaître toute la programmation, c'est par ICI!
 

Benoît Gagnon

Karine Paradis


Avec 24 degrés au thermomètre, le sympathique animateur avait bien choisi sa soirée pour venir nous tenir compagnie! Pendant l'événement, Benoît Gagnon jouait les hôtes avec les humoristes en leur servant sa nouvelle Gin Ale. Nouveau copropriétaire de L'Amiral Gin Ale, une bière forte qui plaira aux amateurs de gin ainsi qu'aux initiés de bières de microbrasserie, Benoît était sur place pour nous faire goûter son nouvel élixir des Dieux. Le verdict? Délicieux!

Voyez plus de photos du dévoilement, ci-dessous!
 

Marie-Lise Pilote

Karine Paradis
Patrick Groulx

Karine ParadisCharles Deschamps

Karine Paradis
Martin Petit, Patrick Groulx, Guy A. Lepage

Karine Paradis

Karine Paradis
Maude Landry

Karine Paradis
Guillaume Pineault

Karine Paradis

Karine Paradis
Martin Petit

Karine Paradis
Eddy King

Karine Paradis
Richardson Zéphir et Eddy King

Karine Paradis

Karine Paradis
Étienne Dano

Karine Paradis
Les GRandes Crues, Sylvain Larocque, Guy A. Lepage

Karine Paradis
Martin Petit

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!