5 looks de Maripier Morin à copier pour votre party du jour de l'An!

Avez-vous l'intention de fêter le 31 décembre au soir? Passerez-vous la soirée devant le Bye Bye 2017 avec vos proches?

Quels que soit vos plans, on vous propose des looks festifs signés Maripier Morin à copier pour l'arrivée de 2018! Évidemment, comme la belle animatrice est souvent habillée par des designers, on s'inspire et on recrée les ensembles avec ce qu'on a dans notre garde-robe!

Voici donc 5 idées de tenues pour votre party du jour de l'An : 

Le look 70 chic 

On sort un tailleur satiné ou une robe portefeuille sobre qu'on porte avec un chignon bas et de grosses boucles d'oreilles pour un résultat renversant! 

Les manches bouffantes en vedette

Comme on l'a vu cet automne, le pull aux manches bouffantes est partout! On le porte avec un rouge à lèvres assorti, un pantalon ou une jupe taille haute de couleur foncée et une ceinture pour définir la silhouette! 

L'allure androgyne classy

Si vous détestez les robes et les talons hauts, gardez votre jean pour le party du jour de l'An! Portez-le avec une chemise ayant une petite boucle au cou et un veston de velours, de paillettes, de satin, alouette! Look d'enfer assuré! 

La star de cinéma

La fausse fourrure et le faux-cuir sont partout cet hiver et on en profite pour donner le tout pour le tout au jour de l'An! On joue avec les matières pour un résultat glamour et hollywoodien qui fera parler! 

La Femme Fatale

En terminant, on s'inspire de Maripier Morin et on joue à la femme fatale pour l'arrivée de 2018! On choisi des pièces sobres toutes en transparence qu'on peut superposer avec une jupe noire, un pantalon skinny noir ou même de simples sous-vêtements! 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!