«50 Shades! La parodie musicale»: cochon et très comique!

Salut!

C'était la première médiatique de 50 Shades! La parodie musicale.

Ma meilleure amie, la sublime Vanessa Duchel, campe le rôle d'une femme dans un club de lecture qui sort de l'ordinaire. 

Les trois amies décident de lire 50 nuances de Grey... et s'excitent devant la passion entre les deux personnages principaux du livre.

C'est alors que ceux-ci prennent vie devant nous.

J'ai eu un gros coup de coeur pour la très jolie Albane Château, dans le rôle de l'innocente Anastasia Steele. Sa puissante voix et son incroyable charisme sur scène m'ont littéralement fait craquer.

Christian Grey, campé par l'hilarant Martin Larocque, surprend le public avec ses répliques sexuelles et ses numéros musicaux hilarants. Je l'adore!

La très comique Léane Labrèche-Dor se démarque également avec sa personnalité colorée et son accent démesuré.

L'adaptation québécoise du producteur et metteur en scène Didier Morissonneau ne déçoit pas du tout. Vulgaire sans être déplacé, le texte de 50 Shades! La parodie musicale est original et très rafraîchissant.

J'ai ri à plusieurs reprises et j'ai vraiment passé une belle soirée.

Je tiens à saluer l'excellent travail de la chanteuse Amélie Veille, qui a adapté les chansons du spectacle en français. Allusions cochonnes, sensualité et provocation au rendez-vous!

50 Shades! La parodie musicale est au Théâtre St-Denis ce soir et demain. Quelques billets sont encore disponibles. Ne ratez pas cette chance! Des fois, ça fait du bien de tourner la switch à off pour quelques heures.

Vous pourrez voir la production québécoise un peu partout au Québec l'hiver prochain. Je vous tiendrai au courant!

Commentaires

Ça vient d'arriver!