À seulement 20 ans, Kylie Jenner sera bientôt milliardaire!

À seulement 20 ans, la reine de réseaux sociaux Kylie Jenner sera bientôt milliardaire.

La plus jeune du clan Kardashian-Jenner, qui est devenue maman en février dernier, se retrouve à la une du prestigieux magazine «Forbes» ce mois-ci.

La vedette de téréalité s'apprête en effet à devenir l'une des plus jeunes milliardaires de la planète, avec un empire déjà évalué à 900 millions de dollars, trois ans seulement après avoir fondé une entreprise de cosmétiques à son nom. 

 

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le



Kylie Jenner compte plus de 110 millions d'abonnés sur Instagram, ce qui fait d'elle l'une des 10 personnalités les plus suivies au monde sur la plateforme. 

Le magazine «Forbes» souligne qu'avec seulement sept employés à temps plein, l'entreprise de cosmétiques de la demie-soeur de Kim Kardashian témoigne d'un tout nouveau modèle d'utilisation de la célébrité.

«Au fond, tout ce que fais Jenner pour gagner tout cet argent, c'est d'utiliser son audience sur les réseaux sociaux.»

 

 

Kylie Jenner a d'ailleurs récemment lancé sa toute nouvelle collection d'été. Les images de la nouvelle campagne publicitaire de Kylie Cosmetics sont déjà virales sur les réseaux sociaux.

On comprend pourquoi, la star est absolument magnifique!

 

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca