Aaron Carter fait une annonce qui surprend tout le monde

Aaron Carter a révélé qu'il était bisexuel ce week-end. Le chanteur controversé a partagé un message touchant sur son compte Twitter officiel.

«J'ai grandi dans le showbizz depuis que je suis tout jeune. À mes 13 ans, j'ai commencé à être attiré par les hommes et les femmes. J'y ai pensé pendant de nombreuses années, puis, à 17 ans, après quelques relations avec des filles, j'ai eu une expérience avec un homme qui m'attirait, avec qui j'ai travaillé et grandi.»

 



En quelques heures, la publication du petit frère de Nick Carter a fait le tour du monde. Le chanteur en a profité pour remercier les internautes pour leur support.

«Je me réveille un peu sous le choc par votre amour et votre support. J'ai hâte vous voir ce jeudi dans ma ville natale.»

 



Aaron Carter a beaucoup fait jaser ces dernières semaines. En juillet, la vedette a été arrêtée pour possession de drogue et ivresse au volant. Selon le site américain TMZ, le chanteur de 29 ans s'est également récemment séparé de sa copine, Madison Parker

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!