Abby Lee Miller souffre d'un cancer

Abby Lee Miller a appris une bien mauvaise nouvelle cette semaine, quelques semaines seulement après avoir quitté la prison. La star de la téléréalité Dance Moms (Mamans, gérantes d'estrades au Québecsouffre d'un cancer.

Dans les derniers jours, la célèbre chorégraphe avait ressenti de la douleur dans son cou et une faiblesse dans son bras. Sa condition s'est ensuite détériorée dans les jours qui ont suivi. 

Les médecins ont opéré d'urgence la star mardi. La chirurgie a duré près de 4 heures. 

Un docteur a révélé au magazine People : «Ce n'était pas une infection, il s'agit d'un type de lymphone non hodgkinien, un type de cancer. Si nous ne faisions pas quelque chose immédiatement, elle serait morte. Sa tension artérielel était très basse. Elle n'allait vraiment pas bien. Elle s'est un peu rétablie dans les dernières 24 heures, ce qui est beaucoup mieux que pas du tout.»

 



Abby Lee Miller a récemment été transférée en maison de transition afin d'y terminer sa sentence. Rappelons que la célèbre chorégraphe a écopé d'un an de prison pour fraude. Elle a été reconnue coupable de 20 chefs d'accusation. Elle retrouvera sa liberté complète le 25 mai prochain.

 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca