Adonis Stevenson est enfin sorti du coma

Juste à temps pour Noël...

Le père Noël est passé avant le temps chez la famille du boxeur Adonis Stevenson! Sa conjointe Simone God a annoncé hier que l’ex-champion du monde des mi-lourds de la WBC s'était réveillé après trois semaines passées dans le coma. Adonis poursuit aujourd'hui sa lutte entouré de ses proches à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus du CHU de Québec.

«Même si certaines informations sont déjà sorties dans les médias, je veux clarifier qu’Adonis est réveillé. Il soigne sa blessure en privé avec sa famille et son équipe médicale. Adonis est un champion du monde dans le ring et il démontre la même hargne, force et détermination dans sa récupération», a confié Simone par voie de communiqué, remerciant du même coup les fans du boxeur de leur support pendant ces temps douleureux.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The parents of Adonia 💜

Une publication partagée par SiSi God (@sisigod) le


Adonis avait été plongé dans un coma artificiel à la suite du knock-out qu’il a subi par l’Ukrainien Oleksandr Gvozdyk, le 1er décembre dernier. Le boxeur était devenu père pour la cinquième fois en novembre dernier, alors que Simone a mis au monde la petite Adonia Adonis Stevenson.

Même s'il est encore trop tôt pour se prononcer sur l'état de santé du boxeur, son médecin traitant reconnaît qu'il est peu probable qu'il s'en sorte sans séquelle à la suite de son traumatisme craniocérébral grave.
 

Karine Paradis


À lire aussi:

Ça vient d'arriver!