Affrontez Etienne Boulay et Jean-Thomas Jobin au poker!

Vous avez toujours rêver d'affronter vos vedettes préférées au poker? Votre jour de chance est enfin arrivé!

Etienne Boulay, Jean-Thomas JobinSteve Bégin (ancien joueur des Canadiens de Montréal) Vincent Damphousse (gagnant de la coupe Stanley et ancien capitaine des Canadiens de Montréal) et Olivier Primeau (propriétaire du Beachclub) participeront au Championnat canadien de poker dans le cadre du World Cup of Cards au Playground Poker Club de Kahnawake. Il y aura une cagnotte de 2 millions de dollars à partager! 

Avec humour, Jean-Thomas Jobin a invité ses admirateurs à se joindre à lui sur sa page Facebook officielle.

«Si je perds, je donne à mon adversaire l'épi en bonus. À ce qu'on m'apprend, y'aura aussi Vincent Damphousse, Steve Bégin, Etienne Boulay et Olivier Primeau, pis plein d'autres joueurs qui trippent sur le blé d'inde qui risquent de vouloir me sortir du tournoi pour profiter de ma collation boni. P.S.: jokes de mallettes de poker, bienvenue!»




Alors, tenterez-vous votre chance ce soir au Championnat canadien de poker? À ce qu'on sait, Etienne Boulay et Jean-Thomas Jobin sont des joueurs redoutables... 

Pour les amateurs, sachez que la partie sera diffusé en direct sur la chaîne partypokerTV via TWITCH. Pour ne rien manquer de cette soirée, suivez Party Poker sur Instagram!


Étienne Boulay et sa conjointe Maïka Desnoyers (Crédit photo : Daniel Lannegrace)

Daniel Lannegrace

Commentaires

Ça vient d'arriver!