Alanis Desilets répond à un détracteur qui lui dit de «perdre du poids»

Alanis Desilets, candidate d'Occupation Double Bali et influenceuse, a dû faire face à un horrible commentaire cette semaine sur Instagram.

La belle s'est fait recommander par un internaute de « perdre du poids ». Pire encore : le détracteur l'a comparée à l'une de ses meilleures amies, Catherine, qui est la gagnante d'OD Grèce

Catherine Paquin, alias 4paquin, alias Peach la best d'Alanis Désilets

Karine Paradis

Alanis a gardé son calme mais a cru bon partager le message haineux avec ses milliers d'abonnés. Elle en a profité, du même coup, pour expliquer à cette personne que ses mots étaient superficiels : 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par A L A N IS (@nissdenice) le

 

« C’est vrai que Cath a une shape de rêve. Cath c’est un rêve, même avant sa shape! Elle a un coeur beau et pure. Elle est drôle et n’a aucune malice! Elle est toujours là pour m’écouter me plaindre pour rien, elle ne pogne jamais les nerfs et donne les meilleurs conseils du monde. Elle est drôle, sans même le savoir ou sans même essayer. Y’a un million de choses que je voudrais de Cath, pis sa shape de rêve, c’est cool, mais c’est tellement pas la première chose que je lui volerais. Tu devrais voir ce qui se passe à l’intérieur de cette shape de rêve ma chummmmm! »

Alanis, on te lève notre chapeau et tu es parfaite comme tu es! 

Ça vient d'arriver!