Alexandre Barrette passe incognito chez la coiffeuse!

Même les plus grandes vedettes québécoises peuvent parfois passer incognito! Alexandre Barrette en est la preuve!

Le populaire animateur de Taxi Payant a raconté à ses fans la drôle de conversation qu’il avait eue avec sa coiffeuse. Cette dernière n'avait visiblement aucune idée qu'elle était en présence de l'un des humoristes les plus célèbres de la province.


Vous aimerez aussi :
Alexandre Barrette : ses fans ratent une occasion en or
Le t-shirt d’Alexandre Barrette fait jaser!


Vous pouvez maintenant lire la publication comique de la star, partagée il y a quelques heures sur sa page Facebook officielle!

 

Après avoir provoqué plusieurs réactions avec son son statut, la vedette a cru bon de rectifier le tir:

«Je crois que ce que je trouvais drôle dans la situation, c’est + l’empathie qu’elle avait pour moi et ses bons mots et son souhait que je perce la dedans un jour et aussi mon malaise de lui dire que je fais ça depuis 14 ans pour pas que tout d’un coup elle se sente mal ou anormale de zéro me connaitre.

Je tiens à m’excuser aux gens qui ont pu être froissés par ce texte, m’excuser surtout à cette fille. Et d’ailleurs, si tu acceptes, j’aimerais t’inviter à mon spectacle cette semaine à Montréal jeudi ou vendredi. J’appellerai demain au salon pour t’inviter de vive voix!»

Avez-vous déjà rencontré une personnalité québécoise sans le savoir?

Alexandre Barrette est présentement en tournée partout à travers le Québec avec son nouveau spectacle. Pour connaître toutes les dates, visitez son site web.

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!