Alexandre Champagne de Trois fois par jour : un parcours impressionnant

Tous les rêves peuvent se réaliser. Alexandre Champagne en est la preuve vivante!

Le conjoint de Marilou a partagé un témoignage très inspirant sur sa page Facebook officielle, hier. Il revient sur son parcours en tant qu'entrepreneur et se souvient que malgré les épreuves, il faut toujours garder espoir.

«Si on m'avait dit, il y a 5 ans (Quand j'en avais 25) qu'à 30 ans je serais marié, papa et président de ma propre entreprise, je l'aurais jamais cru.

J'étais un jeune homme qui se cherchait beaucoup, profondément égocentrique, colérique, dépendant affectif et border alcoolique pris d'angoisse et d'anxiété paralysante.»

Voilà qu'aujourd'hui, Alexandre et sa femme ont un entrepôt, 12 employés à plein temps et une boutique remplie d'articles conçus ici-même au Québec. Leur entreprise est un vrai succès!

«Je ne suis pas guéri ou miraculé, j'ai seulement décider de prendre la responsabilité de ma vie. De devenir un leader exemplaire et d'avoir un impact positif sur la société.»

Le deuxième tome de Trois fois pas jour sera disponible partout le 14 septembre prochain. Avez-vous hâte de découvrir les nouvelles recettes de Alexandre Champagne et Marilou?

Commentaires

Ça vient d'arriver!