Alexandre Taillefer « ne guérira jamais » après le suicide de son fils

Alexandre Taillefer a parlé de la mort de son fils devant le public de l’organisme Solidarité-Deuil d’enfant, la semaine dernière.

Le célèbre homme d’affaire a confié n’avoir jamais revu son garçon de 14 ans car à son arrivée à la maison, le soir du drame, il était déjà trop tard et les ambulances étaient sur les lieux.

Selon ce que rapporte Le Soleil, qui était présent à la conférence, Alexandre Taillefer considère qu’il ne guérira jamais de cette épreuve et qu’il « ne profitera plus jamais de la vie comme avant »

Il explique que son fils avait fait plusieurs appels à l’aide en ligne sur une plateforme de jeux vidéos mais que personne n’est intervenu.

De plus, pendant sa conférence, l’ex-Dragon s’ouvre sur sa nouvelle façon de voir les choses. Il est passé des voitures de luxe et réceptions mondaines à un mode de vie beaucoup plus simple, axé sur ce qui compte vraiment.

On est de tout coeur avec lui et ses proches et on vous invite à consulter le site de l'organisme Solidarité-Deuil d'enfant :  www.sdequebec.ca/organisme/organisme-et-mission.

Commentaires

Ça vient d'arriver!