Alicia Keys recevra un prix important à Montréal en mai!

Alicia Keys recevra un prix très important à Montréal en mai prochain.

La populaire chanteuse sera récompensée pour son activisme et son oeuvre philanthropique avec le prix Ambassadeur de la conscience 2017, d'Amnistie internationale.

La vedette a toujours utilisé sa tribune pour aider les autres, et ce, depuis le début de sa carrière. Elle a cofondé Keep a Child Alive, un organisme à but non lucratif qui donne des soins aux familles et aux enfants victimes du VIH en Afrique et en Inde.

Elle a aussi créé en 2014 We Are Here Movement, qui encourage les jeunes à s'informer sur la réforme de la justice et la fin de la violence armée. À travers ce mouvement, elle souhaite que son public réclame que la justice pénale soit réformée et que la violence liée aux armes à feu prenne fin.

«À leur manière, Alicia Keys et le mouvement pour la défense des droits des Autochtones du Canada ont contribué d’une façon véritablement inspirante à l’affirmation des droits humains, ainsi qu’à l’assurance d’un avenir meilleur pour les générations à venir. Ils nous rappellent surtout de ne jamais sous-estimer le pouvoir de la passion et de la créativité dans la lutte contre l’injustice.»

 

 

Toutes nos félicitations à Alicia Keys pour ce prestigieux honneur!

La star de The Voice sera bien sûr présente à la soirée, qui sera animée par Geneviève Borne à l'Astral, le 27 mai prochain, à Montréal.

Les artistes Patrick Watson, Gasandji et Elisapie seront également présents à la soirée.

Pour ceux qui voudraient assister à cette soirée mémorable, les billets sont en vente ici. Tous les profits seront versés à Amnistie internationale.

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Muffins aux pommes, à l'érable et au thé chaï

    Temps: 30 min. Portions: 12
    farine de blé entier, bicarbonate de sodium, sel, pommes, oeuf, lait, thé noir, sirop d'érable, huile de noix de coco, extrait de vanille, vinaigre de cidre, cannelle moulue, gingembre moulu, muscade moulue, cardamome moulue, girofle moulu
  • Chou-fleurs frits au yogourt, menthe fraîche et amandes aux épices cajun

    yogourt, mélange d'épices Vadouvan, sirop d'érable, gros chou-fleur, branches de menthe fraîche, amandes rôties, épices cajun, curcuma, cari, paprika, cumin, coriandre, muscade, fenugrec, cardamome, cayenne, girofle, sel fin, huile végétale, échalotes grises, ail, gingembre
Découvrez fraichementpresse.ca