Alicia Keys recevra un prix important à Montréal en mai!

Alicia Keys recevra un prix très important à Montréal en mai prochain.

La populaire chanteuse sera récompensée pour son activisme et son oeuvre philanthropique avec le prix Ambassadeur de la conscience 2017, d'Amnistie internationale.

La vedette a toujours utilisé sa tribune pour aider les autres, et ce, depuis le début de sa carrière. Elle a cofondé Keep a Child Alive, un organisme à but non lucratif qui donne des soins aux familles et aux enfants victimes du VIH en Afrique et en Inde.

Elle a aussi créé en 2014 We Are Here Movement, qui encourage les jeunes à s'informer sur la réforme de la justice et la fin de la violence armée. À travers ce mouvement, elle souhaite que son public réclame que la justice pénale soit réformée et que la violence liée aux armes à feu prenne fin.

«À leur manière, Alicia Keys et le mouvement pour la défense des droits des Autochtones du Canada ont contribué d’une façon véritablement inspirante à l’affirmation des droits humains, ainsi qu’à l’assurance d’un avenir meilleur pour les générations à venir. Ils nous rappellent surtout de ne jamais sous-estimer le pouvoir de la passion et de la créativité dans la lutte contre l’injustice.»

 

 

Toutes nos félicitations à Alicia Keys pour ce prestigieux honneur!

La star de The Voice sera bien sûr présente à la soirée, qui sera animée par Geneviève Borne à l'Astral, le 27 mai prochain, à Montréal.

Les artistes Patrick Watson, Gasandji et Elisapie seront également présents à la soirée.

Pour ceux qui voudraient assister à cette soirée mémorable, les billets sont en vente ici. Tous les profits seront versés à Amnistie internationale.

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!