Gilbert Rozon démissionne de ses fonctions après des allégations d'inconduites sexuelles

Gilbert Rozon démissionne de ses fonctions de président du Groupe Juste pour rire, de Comissaire aux célébrations du 375e de Montréal et de Vice-Président de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain. 

Le célèbre homme d'affaires a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook officielle

«J’annonce que je quitte dès maintenant mes fonctions de Président du Groupe Juste pour rire, de Commissaire aux célébrations du 375e de Montréal ainsi qu’en tant que Vice-Président de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain. Je me retire par respect pour les employés et les familles qui travaillent pour ces organisations ainsi que tous nos partenaires. Je ne veux surtout pas leur porter ombrage. Ébranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point. À toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie, j’en suis sincèrement désolé.»





Un peu plus tôt aujourd'hui, l'humoriste Guillaume Wagner a dénoncé Gilbert Rozon sur les réseaux sociaux

«Maintenant, parlons du prochain. Gilbert Rozon J’ai travaillé pour lui. Je connaissais son passé. Je croyais que c’était une erreur de parcours. Qu’il avait « payé sa dette ». Et puis j’ai entendu des histoires. Et puis d’autres. Et des récentes. Ça commence à sortir. Ça va continuer de sortir. Je ne travaillerai plus pour Juste pour rire tant et aussi longtemps qu’un agresseur en sera le patron.»

Voici sa publication :
 




Plus de détails à venir.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca