Amber Heard donne 7 millions de dollars à des oeuvres de charité

Johnny Depp et Amber Heardqui avait annoncé son divorce en mai dernier, ont trouvé un accord concernant leur séparation.

L'interprète de Pirate des Caraïbes devra verser 7 millions de dollars à son ex-femme.

La populaire actrice a décidé de donner l'intégralité de la somme à des oeuvres de charité.

«Le don sera divisé à parts égales entre l'ACLU, qui lutte contre la violence faite aux femmes, et l'hôpital pour enfants de Los Angeles, où j'ai fait du bénévolat ces dix dernières années.»

Cette décision fait donc taire les mauvaises langues qui ont cru pendant toute cette histoire que la star était mal intentionnée.

«L'argent n'a joué aucun rôle pour moi si ce n'est la volonté de donner à des organismes ce que je gagnerais. C'est une manière d'aider ceux qui n'ont pas la possibilité de se défendre eux-mêmes. J'espère que cette expérience permettra d'apporter un changement positif dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.»

Tout est bien qui finit bien entre Johnny Depp et Amber Heard!

Vous aimerez aussi : Johnny Depp et Amber Heard

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Nachos santé végétalien à la salsa verde, relish express maison et à la sauce « fromagée »

    Temps: 1 h 5 min. Portions: 6
    croustilles de maïs non-salées, radis, concombre, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel, graines de coriandre, graines de moutarde, courgette, tomatillos, coriandre fraîche, piments jalapeño, ail, sirop d'érable, cumin moulu, Le jus et le zeste d'une lime, Sel et poivre, oignon jaune moyen, carotte, ail, huile végétale à cuisson au choix, lait végétal, levure alimentaire, pâte de tomates, moutarde de dijon, paprika fumé, curcuma, Sel et poivre au goût