Amber Heard veut-elle ruiner Johnny Depp?

La saga judiciaire entre Amber Heard et Johnny Depp nous permet de connaître une foule de détails croustillants sur la vie des deux stars. 

Laissons les allégations de violence conjugale de côté pour le moment, et parlons des finances de l'ex-couple. 

Selon le magazine Forbes, Johnny Depp était en 2015 le 12e acteur le mieux payé au monde avec un revenu de 30 millions de dollars américains. Au moment de demander le divorce il y a quelques semaines, Amber Heard aurait demandé une allocation familiale de 50 000 $ par mois... ce qui a été refusé en cour. 

via GIPHY

Ce qu'il faut savoir, c'est que la blonde actrice est loin de gagner autant que l'interprète du Capitaine Jack Sparrow.

En 2015, Amber Heard a récolté 259 876 $ avec ses différents contrats au cinéma et en publicité. Mais après avoir payé les frais d'agents, ses paiements de voiture et autres frais d'associations, il lui restait... 51 461 $ pour l'année en entier. On est loin des six chiffres...

EN VIDÉO | 15 des divorces célèbres les plus coûteux

Et c'est presque ce qu'elle demandait à Johnny Depp à chaque mois, sous prétexte qu'elle dépense plus de 47 000 $ par mois pour se nourir, sortir, se divertir et s'habiller. Ça explique probablement la décision du juge de dire non à l'actrice en ce qui concerne l'allocation familiale.

Selon vous, Amber Heard veut-elle ruiner Johnny Depp ou vit-elle simplement dangereusement au-dessus de ses moyens? 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!