Amélie B. Simard a accouché!

Amélie B. Simard est maman! 

La belle comédienne a donné naissance à son premier enfant avec Jonathan Sbrollini cette semaine. Le petit garçon se nomme Noah-James et a vu le jour le 8 avril. Son signe astrologique sera donc le Bélier!

Sur Instagram, la nouvelle maman a souligné ce grand jour avec une photo et un magnifique texte : 

Amélie B. Simard

Amélie B. Simard sur Instagram

 

« Il y a trois jours, nous avons quittés la maison tellement fébriles pour partir à ta rencontre. Ta naissance était de loin le moment le plus excitant et inconnu de nos vies. Le 8 avril. 
Je n’ai pas les mots justes pour décrire ces heures de travail ensemble de ton corps et du mien dans le calme, aussi la douleur, mais surtout dans l’amour pour t’accueillir. C’était bien plus grand que nous.
Noah-James, je pense que mon coeur va peut-être exploser d’amour pour toi mon bébé. Merci à l’équipe extraordinaire de l’unité de naissance de l’hôpital Lasalle, vous mettez tellement d’attention et de délicatesse dans votre travail, c’est rassurant d’être entouré comme ça. Merci spécialement à toi @jacyntheladoula de nous avoir guidé à travers ce moment indescriptible et magique. Tu as été comme un ange à côté de nous et grâce à la douceur de tes mots, je me suis sentie forte et puissante. Et toi @jsbrollini , mon amour, tu ne m’as jamais lâché la main avec tout ton calme et tes encouragements posés, un partenaire et un papa incroyable que tu es, vraiment.
»

On souhaite tout le bonheur du monde à Amélie B. Simard et Jonathan avec leur nouveau trésor!

Amélie B. Simard et son chum

Karine Paradis

Par ailleurs, on vous invite à relire le texte écrit par la comédienne au moment d'annoncer qu'elle deviendrait mère. La star y confie qu'elle a pensé à son futur bébé à chaque fois qu'elle est montée sur scène l'été dernier : 

« Cet été à tous les soirs, j’ai eu la chance de jouer et danser avec une troupe de feu sur scène. 
Mais j’étais aussi accompagnée d’une personne très spéciale. 
Toi. 
Tu étais avec moi et j’avais la chance de chanter en pensant à Toi. J’ai espéré que tu reçoives les bonnes vibrations du spectacle et de tout mon coeur que tu t’accroches à la vie si c’est ce que la vie voulait. Cet été fut très intense pour nous . Mais tu es resté là avec toute ta force. Toi, mon petit garçon d’amour , tu es le plus beau trésor qui soit et tu pousses tranquillement dans mon ventre.
Noah-James Sbrollini, tu es notre plus grand bonheur. 
À @jsbrollini, non seulement je le sais, mais je le ressens au plus profond de mon coeur que tu seras un père rempli d’amour et d’écoute. Merci d’être la personne unique que tu es. Noah-James est en route et très vite nous serons trois.
 »

Sur le même sujet

Ça vient d'arriver!