Amélie B. Simard partage un message touchant pour ses 34 ans!

Amélie B. Simard est notre vedette du jour! La populaire comédienne, qui donnera bientôt naissance à son premier enfant, célèbre son 34e anniversaire cette semaine!

Pour l'occasion, elle a partagé un message touchant à ses abonnés sur Instagram dans lequel elle se confie sur sa vie et sa quête du bonheur.

«Aujourd’hui, c’est ma fête, j’ai 34 ans. Je suis où je devrais être et le plus beau cadeau du monde je le porte dans mon ventre. Quand j’étais petite, j’ai souvent pensé à ce que serait ma vie à cet âge-là et rien ne s’est déroulé exactement comme je l’avais imaginé, mais honnêtement, ma vie est parfaite comme elle est avec tous ses défis. Non, je ne me sens pas épanouie comme je le voudrais dans mon travail, j’ai souvent le réflexe de me comparer et de me mette de la pression ( ’angoisse n’est jamais bien loin), mais à la fin de ma journée, ce qui me rend vraiment heureuse, c’est d’être entourée des gens que j’aime et d’avoir la santé. C’est cliché oui, mais c’est tellement vrai. En vieillissant, je me rend compte que je désire souvent des choses qui ne me rendraient pas plus heureuse finalement. Je pense que la vie t’apporte ce que tu as besoin pour grandir et évoluer, même si tu ne comprends pas toujours pourquoi. Les réponses viennent parfois plus tard. Je vous souhaite un temps des fêtes rempli de moments précieux et ben d’l’amour.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Amélie B. Simard (@ameliebsim) le

 

Amélie B. Simard et son amoureux Jonathan ont révélé il y a quelques semaines que son futur petit garçon se nommera Noah-James

Toute l'équipe d'enVedette souhaite une magnifique fin de grossesse à la vedette!


Amélie B. Simard et son chum

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!