Amis et famille se réunissent à la première de Philippe Bond

Le nouveau show de Phil Bond est de la BOMBE!

Hier soir, il y avait foule lors de la grande première au Théâtre St-Denis 2 à Montréal, alors qu'amis, famille et médias sont venus découvrir les nouveaux gags de l'humoriste!
 

Karine Paradis


Devenir papa pour la toute première fois a carrément marqué pour la vie Philippe Bond et il n'a pas manqué une occasion d'exploiter le sujet à fond dans son tout nouveau spectacle... et il l'a VRAIMENT bien fait!

Après avoir laissé de côté les anecdotes sur sa famille lors de son deuxième one man show, Phil revient en force dans ce troisième spectacle avec des histoires incroyables sur la famille Bond: famille qui s’agrandit avec la naissance de son fils Axel, des grands-parents âgés de 96 ans qui s’entêtent à rester en vie et son père qui prend bien soin de l’appeler chaque semaine pour le nourrir en anecdotes croustillantes (lui faisant promettre bien sûr de les intégrer dans son show - le gag du sapin peint en vert est juste hilarant). Mais surtout, Phil nous fait pouffer de rire en nous racontant dans les moindres détails toutes les mésaventures par lesquelles sa blonde et lui sont passés, de la grossesse jusqu'à l'accouchement! Attachez vos casques avec de la broche, car vous allez ressortir du show avec des crampes dans les joues. Nul doute, avoir un enfant a carrément inspiré l’humoriste, qui nous revient avec un nouveau spectacle truffé d’anecdotes plus hilarantes les unes que les autres sur sa nouvelle vie de famille et les aventures qu’un nouveau-né peut créer!
 

Karine Paradis


La conjointe de Phil, la belle Stéphanie Couillard, était d'ailleurs à la première médiatique pour venir soutenir son homme... et elle était toute en beauté! Stéphanie en a d'ailleurs profité pour nous donner des nouvelles du petit Axel, qui se faisait garder pour la soirée chez ses parents.

«Axel a presque huit mois! C'est un bon bébé! C'est magnifique de voir Phil dans son rôle de père, il est toujours aussi fou qu'avant et encore plus de bonne humeur avec le petit!»

Ensemble depuis trois ans, le couple a des projets d'agrandir la famille (il souhaite donner une petite soeur à Axel), mais aimerait attendre un peu de temps avant de repartir la machine à bébés!
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis


Phil retrouve son équipe de choix pour Merci: Joseph Saint-Gelais, conseiller à la mise en scène, Sylvain Larocque à la script-édition et Karl Gaudreau à la scénographie et à la conception des éclairages.
 

Karine Paradis


Avec déjà 30 000 billets vendus à travers le Québec, Philippe Bond est fier d’annoncer qu’il accueillera ses fans pour deux supplémentaires montréalaises! C’est un rendez-vous les 25 et 26 juillet prochains au Théâtre Jean-Duceppe dans le cadre du Festival Juste pour rire. Ensuite, Phil partira en tournée aux quatre coins du Québec, pour tous les détails, c'est par ici!
 

Karine Paradis


Plusieurs têtes connues étaient de la première: José Gaudet, Anouk Meunier et Daniel Melançon, Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard, Dominic Paquet, Francis Gallant, Philo Lirette, Nadia Bilodeau, Marjorie Vallée, Joël Legendre, Marie-Christine Proulx, Patrick Rozon, Cynthia Dulude et plusieurs autres!
 

Karine Paradis


La belle Anouk Meunier, qu'on peut voir dans les coulisses de La Voix Extra, était bien fière de nous parler de sa nouvelle collection maison qu'elle a lancé en collaboration avec Otelia Maison et Textiles Patelin: Anouk collection maison.
 

Karine Paradis


Laura-Gabriel, la YouTubeuse d'Occupation Double Bali, était superbe lors de la grande première mercredi soir!

Voyez plus de photos!

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!