La blonde d'Étienne Boulay parle de l'intimidation qu'elle a subi!

Maika Desnoyers se confie avec beaucoup d'émotions sur l'intimidation qu'elle a subi lorsqu'elle était plus jeune...

L'amoureuse d'Étienne Boulay a partagé son histoire sur le blogue Ma famille, mon chaos.

«Quand tu arrives au secondaire, tu t'attends à vivre une expérience un peu comme ce que tu vois dans les films. Les gangs de filles qui se tiennent ensemble, les gars sportifs… Ça, c'est ce dont tu rêves. J'étais loin de m'attendre à être celle qui allait être rejetée et humiliée dans les corridors. On ne souhaite ça à personne!»

Maika Desnoyers

Crédit photo: Ma famille mon chaos

«Ma mère ne l'a jamais su, mais je n'ai jamais mangé à la cafétéria de l'école. J'utilisais l'argent qu'elle me donnait afin de m'acheter des chips et des bonbons dans les machines distributrices et je me réfugiais à la bibliothèque. J'étais tellement malheureuse.»

La jolie blonde demande donc aux parents d'être plus vigilants afin d'éviter le pire.

«Pour terminer, apprenez à vos enfants que, dans la vie, il y a plusieurs façons de blesser une personne et que toutes ces façons font mal à égalité.Vous devez leurs apprendre la puissance et l'impact que les mots peuvent avoir. La violence physique n'est pas pire ou moins pire que la violence verbale. Et même si c'est épuisant et que vos enfants vous donnent des cheveux gris, écoutez-les. Peut-être que ce qu'ils vous diront sera romancé, peut-être que non. Prévenez les coups avant que la vie ne les brisent.»

Que pensez-vous des propos de Maika Desnoyers? Son histoire est très inspirante.

C'est tous ensemble que nous pouvons changer les choses!

Commentaires