Amy Schumer est enceinte de son premier enfant!

Amy Schumer deviendra bientôt maman! La populaire humoriste est enceinte de son premier enfant.

Afin d'annoncer cette grande nouvelle, la vedette qui était de passage à Montréal cet été a partagé lundi un montage photo comique sur son compte Instagram officiel. On peut y voir sa tête et celle de son mari, Chris Fisher, collés sur les coprs du prince Harry et de Meghan Markle (qui a annoncé sa grossesse le 15 octobre dernier). 

En légende de sa publication, Amy, toujours très engagée politiquement, a demandé à ses abonnés de voter aux élections de mi-mandat et de suivre le compte de la journaliste politique Jessica Yellin en révélant qu'elle allait y faire une grande annonce. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @amyschumer le

 


Dans la dernière «story» de la journaliste en question, on y retrouve une liste de vingt candidats recommandés par Amy Schumer. Tout en bas de cette liste, on y voit en petit l'annonce de la première grossesse de la star. 


Amy Schumer annonce sa grossesse




Toutes nos félicitations à Amy Schumer et son mari Chris Fisher! Quelle façon originale et intelligente de faire une telle annonce!

 

Amy Schumer, Chris Fisher

Getty Images

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Potage à la courge, noix de coco, sauge et muscade

    Temps: 40 min. Portions: 6 à 8
    courge musquée, oignon jaune moyen, huile de noix de coco, ail, eau, lait de coco, muscade moulue, herbes salées, sirop d'érable, vinaigre de cidre, sambal oelek, Sel et poivre, graines de citrouille, flocons de noix de coco, sauge, huile de noix de coco, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca