Anaïs Favron répond parfaitement à ceux qui critiquent Le Pacte!

Comme plusieurs vedettes québécoises, Anaïs Favron a signé Le Pacte la semaine dernière. Cette initiative a pour objectif de contrer les changement climatiques et encourager la population à poser des gestes concrets pour l'environnement.

La populaire animatrice, qui conduit un véhicule électrique depuis plusieurs années, a d'ailleurs affirmé sur Twitter qu'elle arrêterait également de manger de la viande pour faire sa part.

«Je conduis 100% électrique depuis 4 ans, je fais du vermicompostage à la maison, je m'habille local, j'achète ma bouffe bio et en vrac, j'ai changé mes ziplocs et mon saran pour du durable... mais je peux faire mieux. La viande ça sera pas facile!»
 



Plusieurs internautes ne sont pas d'acord avec ses décisions et ne se sont pas gênés pour le lui dire. Cette dernière a donc répondu parfaitement à ses détracteurs : «À tous ceux qui sont tentés de m'écrire pour me dire que la voiture électrique c'est pas écolo et que consommer moins ne va rien changer, je vous invite à vous masturber! Une activité gratuite, presque pas polluante, qui devrait vous calmer! #faislepourtoi #etpourlesautres»

 



Anaïs Favron a totalement raison! Chaque petit geste compte! C'est tous ensemble que nous pourrons changer les choses!

Certaines personnalités publiques ont décidé de ne pas signer Le Pacte pour plusieurs raisons, comme le musicien Fred St-Gelais. Découvrez pourquoi ici.

Ça vient d'arriver!