André Sauvé: un spectacle grandiose à venir!

André Sauvé présentera un spectacle très spécial cet été : il nous fera entrer dans son monde farfelu de façon musicale!

Le populaire humoriste fera une série de trois représentations avec l’Orchestre symphonique de Montréal. Le tout se déroulera en soirée et en après-midi, les 21 et 22 juillet prochains. 

Quand on pense aux spectacles "spéciaux" de l’OSM, on pense aux Trois Accords ou à Louis-Jean Cormier. Mais comme André Sauvé ne chante pas très souvent en public, à quoi peut-on s’attendre?

Voici ce qu’on peut lire au sujet de cet événement humoristique dans un communiqué émis aujourd’hui : 

« Pour aborder ses sujets de prédilection universels, André Sauvé sera entouré des musiciens de l'OSM, dirigés par le chef d'orchestre Adam Johnson. Mis en scène par Pierre Bernard, le spectacle exposera les œuvres sélectionnées par l’humoriste et le maestro pour appuyer et illustrer les numéros d’humour. [...] Une expérience insolite qui explore les méandres du fonctionnement humain Avec son humour singulier et des textes entièrement nouveaux, André Sauvé avance dans la voie qu’il explore le mieux, aussi sinueuse soit-elle : celle de l’observation du fonctionnement humain et de la connaissance de soi. »

Si vous voulez vivre cette folle aventure remplie de surprises en compagnie d’André Sauvé, vous pouvez vous procurer des billets au hahaha.com.

Commentaires

Ça vient d'arriver!