Andréanne A. Malette est en guerre

La belle Andréanne A. Malette est en guerre... mais ça se passe en chanson, donc c'est beaucoup plus agréable que le film Fury que j'ai écouté hier soir.

Ceci était une parenthèse de ma vie personnelle, fin de la parenthèse. Le titre de la pièce qui nous intéresse aujourd'hui? Ma guerre contre toi.

Si elle vous dit quelque chose, c'est normal, la chanson de l'auteure-compositrice-interprète joue souvent à TVA - ah ah! avouez que vous regardez souvent ce poste - dans l'autopromotion des soirées Films de gars.

Mais elle se retrouve surtout sur le disque d'Andréanne A. Malette, Bohèmes, qui est disponible en magasin depuis un peu plus d'un an. Donc désormais, la chanson jouera aussi à la radio, génial comme c'est une chanson fort agréable et printanière.

«Incapable de résister à un séducteur qui multiplie les conquêtes, elle décide de lui faire la guerre et de le faire exploser, pour ne plus succomber,» a expliqué Andréanne A. Malette concernant la pièce. «C’est une chanson à tendance humoristique, bien évidemment!» 

Vous pouvez écouter la pièce Ma guerre contre toi au complet sur le site http://andreanneamalette.com/.

Commentaires

Ça vient d'arriver!