Angelina Jolie : «Je crois que je suis un peu plus forte»

Angelina Jolie est sublime sur la couverture du nouveau numéro du magazine People. L'actrice oscarisée s'est confiée sur la difficile année qu'elle vient de traverser. Elle s'est exprimée avec beaucoup d'émotions sur son divorce avec Brad Pitt, le père de ses enfants.

«J'ai eu mes hauts et mes bas. Je crois que je suis un peu plus forte. On a tous nos moments difficiles, mais en tant que mère vous avez la responsabilité première face à vos enfants.»


Angelina Jolie

People Magazine


Angelina Jolie se consacre d'abord et avant tout au bien-être de ses enfants Maddox (16 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (11 ans), Vivienne et Knox (9 ans).

«Tout tourne autour de mes enfants. Je n'ai pas travaillé depuis un an maintenant parce qu'ils avaient besoin de moi à la maison. Tout s'est arrêté. Je m'assois et parle souvent avec eux parce que tout ça les affecte beaucoup. Tous les endroits que je devrai visiter, les projets auxquels je participerai, je dois m'ajuster à ce qu'ils sont capable de supporter.»


Angelina Jolie

Getty Images



Angelina Jolie était récemment de passage au Festival international du film de Toronto pour présenter le tout nouveau long métrage qu'elle a réalisé, First They Killed My Father

Jusqu'à maintenant, le film a été très bien accueilli par la critique. Certains médias américains prédisent même que la star pourrait être en nomination à la prochaine cérémonie des Oscars pour son travail de réalisatrice. 
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!