Angelina Jolie : une séance photo à couper le souffle en Afrique!

Angelina Jolie est probablement la star la plus généreuse et inspirante de tout Hollywood! Sa grande humanité m'inspire beaucoup. 

Lors d'un voyage organisé en Namibie en 2015, l'actrice oscarisée a adopté 3 petits bébés guépards, qui ont perdu leur mère après leur naissance. Ils se prénomment Shiloh, Wonder et Odyssey.

Regardez comme ils sont mignons!


Bébés guépards, Angelina Jolie

Alexi Lubomirski / Harper Bazaar


Ce mois-ci, la fabuleuse Angelina Jolie partage son amour pour les animaux et l'environnement dans le magazine Harper Bazaar.

«Pour moi, le Namibie représente non seulement des liens de famille et d'amitié, mais aussi l'effort pour l'équilibre entre l'homme et l'environnement, si crucial pour notre avenir.»

La vedette pose à la une de la publication avec des guépards. Les photos ont été prises dans un sanctuaire, le N/a'an ku sê Wildlife Sanctuary, qui appartient à Marlice et Rudie van Vuuren, deux amis de longue date d'Angelina Jolie.

Le résultat est à couper le souffle. Je pense sincèrement que c'est la plus majestueuse couverture de magazine de l'année!

 



Et il y a aussi ce magnifique cliché que j'adore. Ces animaux sont si majestueux!

 



Et si vous pensiez comme moi que les guépards avaient été ajoutés par la suite, détrompez-vous. Angie n'a visiblement peur de rien, et son lien avec les animaux est très fort.

Voyez ci-dessous une vidéo de l'interprète de Maléfique en plein désert avec ces magnifiques bêtes : 
 

 

Angelina Jolie adresse un message à tous les magazines du monde : «La mode a déjà encourgée la demande de vêtements, de bijoux et d'objets qui étaient conçus grâce à la vie sauvage. Les magazines peuvent maintenant envoyer un message différent : les animaux sauvages appartiennent à la vie sauvage, et l'ivoire n'est pas beau à moins que ce ne soit la défense d'un animal vivant.»

Peut-être que ce discours inspirant encouragera les Kim Kardashian de ce monde à ne plus porter de fourrure et de vêtements fabriqués grâce aux animaux!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes