Anna Kendrick: son hôtel a pris feu!

Anna Kendrick était surexcitée sur le plateau de Jimmy Fallon, cette semaine.

Cette énergie lui venait du fait qu'elle se retrouvait en direct au célèbre talk-show américain, oui, mais aussi qu'elle ait vécu une situation d'urgence à l'hôtel!

En effet, l'édifice où l'actrice logeait à New York a pris feu alors qu'elle était dans sa chambre! Anna Kendrick a évacué l'hôtel d'urgence et est arrivée aux studios de Jimmy Fallon en pantalon de sport avec une tuque sur la tête! 

Voici ce qu'elle a raconté à l'animateur : 

« Je suis au 11e étage et je sens de la fumée. Et puis l'alarme s'est mise à sonner. Normalement, je l'aurais ignorée mais comme je sentais de la fumée... Et je ne voulais pas être cette personne qui prend le temps de ramasser toutes ses choses et puis meurt. Ça aurait été idiot. Et j'aurais pu mourir. J'ai simplement pris mon sac, j'avais ma tuque sur la tête, et j'ai pris les escaliers. [...] J'ai vu que les rues étaient bloquées, il y avait des camions de pompiers et une trentaine de pompiers. Heureusement, tout le monde va bien, personne n'a été blessé.Mais je ne pouvais plus circuler. Je me suis dit que j'allais donc marcher jusqu'au studio de Jimmy Fallon! »

Plus de peur que de mal, heureusement! 

Vous pouvez voir Anna Kendrick raconter son anecdote dans cet extrait télé : 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!