Anne-France Goldwater en guerre juridique contre PKP!

Anne-France Goldwater poursuit Pierre Karl Péladeau pour la somme de 91 843,50 $!

Pierre Karl Péladeau

CP Images

Elle ajoute un taux d'intérêt de 12,3% applicable sur le montant.

Selon Droit-inc, cette somme représente le coût des services de la célèbre avocate pour PKP dans son divorce avec Julie Snyder. Malgré qu'il ait déjà payé une grande partie des frais, il doit toujours le salaire hebdomadaire d'Anne-France Goldwater entre le 26 février et le 31 mars. 

Dans le document légal déposé par la star de L'arbitre pour expliquer sa poursuite, on peut lire ceci : 

« Le dossier de divorce du défendeur était âprement contesté, et comportait plusieurs complexités, notamment en raison de la notoriété des époux qui faisait en sorte que leur dossier suscitait une attention médiatique constante. De plus, des événements imprévus se sont ajoutés à la trame factuelle concernant strictement les époux et leurs enfants. Enfin, l'existence d'autres litiges impliquant le défendeur a grandement compliqué la gestion du dossier de divorce du défendeur. »

Toujours selon Droit-inc, Anne-France Goldwater espère pouvoir s'entendre hors cour avec le célèbre personnage. Elle veut toutefois obtenir son argent. Voici ce qu'elle a déclaré quand un journaliste lui a posé la question au sujet de la possibilité d'un accord potentiel : 

« Vous savez, moi je crois que oui, dit-elle. Mais ce n'est pas moi qui fait le chèque, c'est lui. Il va falloir attendre la suite des procédures pour voir. »

Rappelons que la star de V a aussi poursuivi son producteur télé, l'an dernier, lui réclamant près de 150 000$. 

Une histoire à suivre... 

Commentaires

Ça vient d'arriver!