Anne-Marie Losique prend la pose pour un Noël sexy!

J'adore Anne-Marie Losique! La célèbre animatrice n'a jamais eu peur de se dévoiler sur les réseaux sociaux et j'admire son audace.

La femme d'affaires a surpris ses milliers d'abonnés en prenant la pose pour Noël sur son compte Instagram. Elle vous souhaite un «délicieux» temps des Fêtes!

Anne-Marie en a également profité pour annoncer qu'elle lancera en 2018 deux nouvelles chaînes de télévision. Impressionnant, n'est-ce pas?

«Mes amis (ies), je vous souhaite un délicieux Temps des Fêtes et une nouvelle année sous le signe de la joie, de la santé et de l’amour… oui physique aussi 😜. Je vous remercie pour votre fidélité à toute épreuve et votre support sans cesse renouvelé !!! Pour ma part, je serai hors ligne pour qq jours et je vous retrouve en pleine forme en 2018 pour le lancement de 2 nouvelles chaînes qui s’ajouteront aux 2 chaînes existantes, sans compter les centaines d’heures mensuelles de contenu VSD qui augmente sans cesse. Nous serons les premiers à fournir du matériel adulte de prestige en 4K UHD au Québec dès février. Tout ça pour vous ! 🎉❤️»
 



Je souhaite un merveilleux temps des Fêtes (sexy) à la très jolie Anne-Marie Losique!

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre la femme d'affaires sur son compte Instagram officiel! Cette dernière se dévoile et fait monter la température!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!