Anne-Marie Withenshaw demande de l'aide pour le petit Riley

Anne-Marie Withenshaw a lancé un appel à l’aide, hier sur sa page Facebook officielle.

C’est que l’animatrice côtoie un jeune garçon prénommé Riley depuis plusieurs années, au 24h Tremblant.

L’enfant est atteint d'hypertension pulmonaire idiopathique, et on ne lui donnait pas une autre année à vivre. Miraculeusement, Riley, 5 ans, reprend du mieux, et sa maman a besoin de rénover leur maison afin qu’il puisse mieux respirer. 

Anne-Marie Withenshaw s’est donc tournée vers ses abonnés sur Facebook afin de les aider à remporter un concours, qui permettrait de gagner les sous nécessaires pour les rénovations.

Voici tous les détails : 

« Allo! C'est rare que je fais ce genre de post mais j'ai besoin de votre aide. Un enfant que je côtoie depuis plusieurs années au 24h Tremblant , Riley, a 5 ans. Comme il souffre d'hypertension pulmonaire idiopathique, une maladie orpheline, on nous avait dit qu'il ne verrait pas son 5ème anniversaire. Mais à notre grand bonheur, il va un peu mieux. Il se promène sans bonbonne d'oxygène depuis quelques temps, peut faire des activités comme les enfants de son âge quelques heures par jour smile emoticon PAR CONTRE... pour l'aider à respirer, et à dormir, sa maison a besoin de renos (échangeur d'air, nouvelles fenêtres etc).

Sa maman m'a demandé de partager avec vous le lien pour le concours Marchand de Rêves, qui pourrait lui remettre les 25 000$ dont la famille a besoin pour les renos. Il ne s'agit que de CLIQUER, pour voter pour Riley. Je vais partager une video pour vous le présenter dans un prochain post, mais si jamais vous voulez aider sa famille à gagner, vous pouvez voter une fois par jour, jusqu'au 30 octobre. Merci du fond du coeur de la part de la famille de Riley et de sa maman xoxoxo

https://marchanddereves.ca/…/ca…/all/page/1/idDream/23751184 »

Commentaires

Ça vient d'arriver!