Annie Villeneuve demande de l'argent à ses fans!

Annie Villeneuve a besoin de vous!

Celle qu'on a connue à Star Académie en 2003 demande l'aide financière de ses fans pour la production de son cinquième album.


Vous aimerez aussi :
Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse ne sont plus ensemble
Que sont devenus les participants de la première édition de Star Académie?


La vedette a créé une campagne de sociofinancement sur La Ruche afin de récolter 60 000 $ qui serviront à enregistrer son nouveau disque à Nashville.

L'ancienne amoureuse de Guillaume Latendresse explique son projet dans une courte vidéo, partagée lundi matin sur les réseaux sociaux.

«Aujourd'hui, je veux vous parler de quelque chose de très important pour moi. Bientôt, ça va faire quatorze ans que vous m'avez adoptée dans votre télé par des votes. Quatorze ans que vous me permettez de faire ce que j'aime le plus au monde. Fidèle à notre histoire, c'est avec vous que je veux faire mon nouveau projet.»

 

 

Afin de financer son prochain opus, Annie Villeneuve propose entre autres à ses plus fidèles admirateurs de chanter sur son album, de voter pour une des chansons qui va apparaître sur ce dernier et même de l'accompagner à l'ADISQ!

Que pensez-vous du nouveau projet d'Annie Villeneuve? Seriez-vous prêts à aider financièrement votre artiste favori pour entendre sa nouvelle musique?

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca