Annie Villeneuve réplique à Annie Dufresne

Annie Villeneuve a clarifié certaines choses à propos de sa campagne de financement participatif qui fait tant jaser, hier, à Salut Bonjour.

L'ancienne académicienne, qui demande 60 000 $ à ses plus fidèles admirateurs pour aller enregistrer son nouvel album à Nashville, a été la cible de plusieurs critiques depuis l'annonce de son projet.

La comédienne Annie Dufresne s'est d'ailleurs moquée d'elle sur les réseaux sociaux. La chanteuse, qui a écouté la capsule pour la toute première fois en direct, a déclaré que même si elle ne comprenait pas pourquoi les artistes se «bashaient» entre eux, cette dernière avait un bon point.

«Elle amène par contre un bon point, d'une façon très discutable, mais c'est vrai, il y a de très bons ingénieurs, de très bons techniciens, de très bons studios ici. Mais j'ai été mise en contact avec un réalisateur américain que je ne connaissais pas et j'ai envie de voir où il m'amène. C'est de l'ambition.»

Et vous, que pensez-vous de la campagne de sociofinancement d'Annie Villeneuve? Avez-vous contribué au financement du prochain album de la vedette?

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!