Annie Villeneuve victime d'un accident de plongée

Annie Villeneuve a été victime d'un accident de plongée dimanche dernier en Floride. Heureusement, après une nuit à l'hôpital, la populaire chanteuse va beaucoup mieux. 

La vedette a raconté sa mésaventure sur sa page Facebook officielle. Une histoire qui donne des frissons!

«Ce dimanche, j'ai eu un accident de plongée! J'ai eu un magnifique week-end de plongée en Floride qui s'est terminé avec une nuit à l'hôpital et presque 5 heures de chambre hyperbare. Je vous rassure, je vais bien et tout est derrière moi... mais j'ai eu peur! (Merci à ceux qui se sont occupés de moi!)»

Annie Villeneuve rappelle à ses fans qu'il est très important de respecter les normes lorsqu'on fait de la plongée sous-marine. 

«Plongeurs et plongeuses: SOYEZ PRUDENTS et prenez au sérieux les tableaux qui nous guident pour cette activité magnifique mais vraiment surtout risquée qu'est la plongée sous-marine! Je n'ai pris aucun risque! J'ai suivi tout à la lettre... mais ça ne s'est pas passé comme prévu! Je me suis fié au tableau reconnu internationalement! Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte me concernant! Mais j'ai respecté les normes et c'est ce qui a fait que mon cas n'a pas été trop grave!»

Malgré tout, la star continuera tout de même de pratiquer sa passion. 

«Je replongerai, c'est certain! Je serai plus prudente c'est absolument sur!!!!»

Vous pouvez lire sa publication ci-dessous : 





Tout est bien qui finit bien! Annie Villeneuve sera encore plus prudente la prochaine fois qu'elle fera de la plongée sous-marine!


Annie Villeneuve (Crédit photo : David Kirouac)

David Kirouac

Commentaires

Ça vient d'arriver!