Le spectacle SLĀV sera présenté à St-Jérôme!

Le spectacle «SLĀV» a suscité de nombreuses réactions pendant la dernière édition du Festival international de Jazz de Montréal. La pièce, qui était présentée au Théâtre du Nouveau Monde, a été annulée par l'organisation du festival à la suite d'accusation d'appropriation culturelle

Le metteur en scène Robert Lepage s'est d'ailleurs exprimé pour la toute première fois à ce sujet il y a quelques jours. Selon lui, les représentations de son spectacle n'aurait pas dû être annulées.

«S’il n’en tenait qu’à moi, le spectacle tiendrait encore l’affiche car je revendiquerai toujours le droit, au théâtre, de parler de tout et de tous. Sans exception.»


Affiche officielle de la pièce Slav

Affiche officielle de Slav: page Facebook du Théâtre du nouveau Monde



Ceux qui souhaiteraient toujours voir SLĀV et qui n'en ont pas eu la chance pourront se rattraper le 23 janvier 2019 au Théâtre Gilles-Vigneault à St-Jérôme. Les billets sont en vente dès maintenant ici.

La troupe ira ensuite en tournée dans plusieurs villes au Québec, dont Sherbrooke (Salle Maurice-O'Bready), Drummondville (Salle Léo-Paul-Therrien), Saguenay (Théâtre Banque Nationale) et Québec (Théâtre Diamant). 

Ça vient d'arriver!