Anouk Meunier donne au suivant pour le temps des Fêtes!

À quelques jours de la fête de Noël, Anouk Meunier et son amoureux Daniel Melançon ont fait preuve d'une grande générosité.

Le couple s'est associé à la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie pour offrir une épicerie complète à une famille dans le besoin. 

L'animatrice a partagé un texte touchant sur son expérience : «Ce matin, j'ai choisi de commencer mon samedi en donnant du temps et des provisions à ceux qui allaient passer un Noël plus difficile... Avec @daniel.melancon , j'ai fait la plus belle commande d'épicerie, remplie d'essentiels et de gâteries pour ensuite aller livrer le tout à une famille qui vit des temps plus durs. Quelle rencontre touchante! J'ai senti que je faisais une différence et que j'amenais, à ma façon, un soupçon de bonheur à ces gens, une petite étincelle à leur journée... 🙏»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier) le



Bravo à Anouk Meunier et Daniel Melançon pour cette bonne action! Leur geste inspirant nous inspire beaucoup!

Si vous voulez faire un don à La Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie, qui vient en aide à plus de 1 500 enfants dont la situation est précaire ou difficile, visitez leur site officiel.

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!