Ariana Grande aura une bombe de bain à son nom!

Il y a quelques jours, Ariana Grande a révélé un tout nouveau vidéoclip pour sa chanson God is a woman où on peut la voir chanter dans un grand bain laiteux de couleurs multicolore. 

Ses milliers de fans ont alors demandé à la compagnie Lush de cérer une bombe de bain pour recréer le décor du clip en question à la maison.

Quelle idée géniale!

 

 

Cette demande a été entendue par Jack Constantine, inventeur de produits et directeur numérique de Lush, qui s'est aussitôt précipité dans les laboratoires de la compagnie pour créer un prototype. 

Fan des produits Lush depuis toujours, Ariana Grande s'est montrée très enthousiaste à l'idée. Elle a d'ailleurs écrit plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux pour exprimer sa joie. 

Voici un premier aperçu du résultat!

 

 

Une publication partagée par Jack Constantine (@lush_jack) le

 

Y'aura-t-il donc une collaboration entre Ariana Grande et Lush très bientôt? À suivre (je suis vraiment beaucoup trop excité!)...

Si vous n'ave pas encore vu le vidéoclip pour God is a woman, le revoici ci-dessous! On peut entendre la voix de Madonna dans les images, la plus grande idole d'Ariana. Ça vaut le détour!