Ariana Grande publie une longue lettre à la suite de l'attentat terroriste

Ariana Grande a publié une lettre à ses fans, vendredi après-midi sur Twitter. 

Il s'agit de la toute première fois que la chanteuse prend la parole depuis l'attentat terroriste survenu lors de son spectacle de Manchester. Elle n'avait publié qu'un tweet dans lequel elle disait que son coeur était brisé et qu'elle était désolée. Elle était restée silencieuse depuis. 

Cette fois, c'est bien plus que 140 caractères qui ont été écrits par Ariana Grande. Voici le message rempli de tristesse, d'amour et de paix partagé par la superstar de 23 ans : 

 

Traduction libre :  « Mon coeur, mes prières et mes plus profondes condoléances sont avec les victimes de l’attaque de Manchester et leurs proches. 

Ni moi, ni personne ne peut enlever la douleur que vous ressentez et il est impossible de faire en sorte que ça aille mieux. Cependant, je tends ma main, j’ouvre mon coeur et je vous offre mon aide. La seule chose qu’on peut faire actuellement est de choisir comment on voit cette tragédie et la façon dont on continuera d’avancer. [...] On n’abandonnera pas et on n’agira pas dans la peur. On ne laissera pas ça nous diviser. On ne laissera pas la haine gagner. 

[...] Je vais retourner dans cette ville forte et courageuse qu’est Manchester pour passer du temps avec mes fans et pour donner un concert bénéfice en leur honneur et pour amasser des fonds pour les victimes et leurs familles. »

Ariana Grande a ajouté qu'elle continuerait à faire ce qu'elle aime, la musique, car c'est la meilleure façon de se rassembler, d'être heureux et de guérir nos maux.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre