Ariana Grande: son adieu déchirant à Mac Miller

Ariana Grande a brisé le silence qu'elle gardait depuis la mort de son ex-amoureux, Mac Miller. Ce dernier est décédé le 7 septembre dernier à l'âge de 26 ans. 

La chanteuse et le rappeur ont été ensemble pendant de deux ans. Ils avaient rompu au printemps dernier. 

En plus d'un texte extrêmement poignant, Ariana Grande a partagé une vidéo d'elle et Mac Miller alors qu'ils soupaient tous les deux, quand ils étaient en couple. Quelques secondes de rires, de sourires, de complicité toute simple. On entend entre autres la superstar lui dire que le filmer « la rend heureuse ».

Voici la publication en question dans laquelle la jeune femme de 24 ans fait ses adieux à celui qu'elle a aimé : 

 

Traduction libre : « Je t'ai adoré dès que je t'ai rencontré quand j'avais 19 ans et je t'adorerai toujours. Je n'arrive pas à croire que tu ne sois plus là. Je ne peux vraiment pas me faire à l'idée. On en a parlé. Tellement de fois. Je suis tellement fâchée, tellement triste je ne sais plus quoi faire. Tu étais mon meilleur ami. Pendant tellement longtemps. Au-delà de tout le reste. Je suis tellement désolée de ne pas avoir su faire partir ta douleur ou te guérir. Je le voulais vraiment. L'âme la plus douce et aimable avec des démons qu'il n'avait jamais mérité. J'espère que ça va mieux maintenant. Repose-toi. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

 

Ça vient d'arriver!