Ariane Moffatt parle de son accouchement prématuré

Ariane Moffatt était de passage sur le plateau des Échangistes hier soir. 

La populaire chanteuse, qui a donné naissance à son petit Georges en juillet 2017, s'est confiée à propos de son accouchement prématuré. 

«J'ai appris que je n'étais pas invincible. C'est la première fois où j'ai été dans une situation précaire au niveau de ma santé, je parle de l'accouchement prématuré de mon bébé Georges. (...) J’ai fait de la pré-éclampsie. Je suis allée faire des examens à Sherbrooke, alors que je devais accoucher à Montréal, et on m’a dit que j’allais accoucher. (...) Quand même, je n’étais pas dans une situation de grand prématuré. Je sais qu’il y en a qui ont vécu pire à la maison. Mais, c’est une situation où on doit traiter la mère parce qu'on peut avoir de vraies complications.»

 

 


Ariane Moffatt a surpris ses plus grands fans lundi dernier en révélant une toute nouvelle chanson. Vous pouvez visionner le nouveau vidéoclip ci-dessous.

«Les apparences» est une pièce pop parfaite pour célébrer l'arrivée du printemps! Avez-vous hâte d'entendre le nouvel album de la vedette?

 

Ça vient d'arriver!