Guérie, Avril Lavigne souhaite maintenant donner au suivant

Avril Lavigne va mieux !  

Rétablie de sa maladie de Lyme, elle vient d'enregistrer la chanson Fly afin de lever des fonds pour les athlètes atteints de déficience intellectuelle.

« La vie est belle.  Même si les circonstances ne sont pas bonnes, il y a plein de choses positives qui en découlent.  Je veux vraiment voir les choses de cette manière. »

Voici la nouvelle philosophie d'Avril Lavigne depuis son inquiétante maladie.  Mordue par un insecte l'an dernier et alitée pendant cinq mois, la chanteuse a dû mettre sa carrière entre parenthèses.  Mais tout cela est maintenant chose du passé.  

Avril nous revient plus forte que jamais et avec la furieuse envie d'aider son prochain ! En effet, la chanteuse lance aujourd'hui le single Fly, une ballade optimiste, choisie comme hymne des Special Olympics World Games 2015, une compétition réunissant des athlètes atteints de déficience intellectuelle et qui se tiendra entre le 25 juillet et le 2 août à Los Angeles.

Dans son clip, on découvre de nombreuses images d'athlètes en plein effort ou sur le podium avec leurs médailles, le sourire aux lèvres.  Une belle leçon d'humanité, dont tous les bénéfices seront reversés à l'organisation des Special Olympics World Games.

Commentaires

Ça vient d'arriver!