Bataille juridique : PKP répond à Anne-France Goldwater!

On a appris il y a quelques jours qu'Anne-France Goldwater poursuit Pierre Karl Péladeau pour la somme de 91 843,50 $.

Selon Droit-inc, cette somme représente le coût des services de la célèbre avocate pour représenter PKP dans son divorce avec Julie Snyder. Malgré qu'il ait déjà payé une grande partie des frais, il devrait encore des honoraires professionnels à Anne-France Goldwater pour la période du 26 février au 31 mars. 


Vous aimerez aussi :
Pierre Karl Péladeau et Lucie Laurier, une rencontre inévitable
Pierre Karl Péladeau opte pour Anne-France Goldwater


L'homme d'affaires a répondu à la célèbre avocate dans un communiqué officiel partagé sur son compte Twitter : 

«Pierre Karl Péladeau s'est dit surpris, aujourd'hui, que Me Anne-France Goldwater ait choisi la Cour supérieure du Québec pour régler un différend relatif à ses honoraires profesionnels. Il s'est étonné du choix de cette voie qui aura malheureusement pour effet d'encombrer les tribunaux et de faire perdre un temps précieux au système de justice alors que la médiation aurait été un véhicule beaucoup plus approprié.

M. Péladeau respecte le travail effectué par les avocats assumant, et ayant toujours assumé, l'entièreté des honoraires liés à leurs services. Il s'intteroge toutefois sur le fait que Me Goldwater réclame le paiment de sommes additionnelles, qui sont disproportionnées par rapport au travail effectué, alors que des honoraires significatifs lui ont déjà été versés. M. Péladeau entend défendre vigoureusement ses droits dans cette affaire.» 

 

 

Croyez-vous qu'Anne-France Goldwater et Pierre Karl Péladeau arriveront à trouver une entente?

Une histoire à suivre... 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes